grand nuage de mots insertionCHERS CLIENTS,

En raison de la période particulière que nous traversons  tous, le  Conseil d’Administration du CIDIL (Carrefour d’Insertion et Développement d’Initiatives Locales) vous demande  votre attention.

Suite au confinement,  nous ne pouvons organiser notre traditionnel le « foire aux plants » portée par le Chantier d’Insertion, les Jardins du Bandiat.  Néanmoins  la loi nous autorise à mettre en place un système de vente en ligne dont les détails vous sont expliqués  sur les bons de commandes. C’est important pour la survie de notre association dont l’objet est de permettre l’insertion de personnes éloignées du travail dans la vie active. Or, pour atteindre ce but, l’association doit avoir des revenus propres afin de compléter les subventions que nous recevons d’organismes publics.

L’équilibre financier est précaire et comme pour beaucoup d’acteurs économiques le confinement fragilise notre trésorerie. Nous avons 4 activités support : le maraîchage biologique, le bâtiment, l’entretien des espaces verts, la transformation /traiteur et seul le maraîchage est autorisé à fonctionner avec des effectifs réduits pour respecter les consignes de travail et de sécurité sanitaire.

Si vous souhaitez participer à notre action, votre adhésion à notre Association, à l’aide du bulletin ci-joint, serait un réel geste de soutien et d’encouragement pour les salariés et les administrateurs bénévoles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *